Bouguenais - Marchés publics

bandeauMarchesPublicsBouguenais2

La Ville de Bouguenais veille tout au long de ses procédures au respect des grands principes de la commande publique : la liberté d’accès à la commande publique, l’égalité de traitement des candidats, la transparence des procédures.
Elle veille par ailleurs à intégrer dans ses marchés des objectifs de développement durable, tant sur le plan social qu’environnemental.

 

  • Les avis d'appel public à la concurrence de la Ville de Bouguenais sont consultables sur le site de la Ville, sur son profil d'acheteur et sur les supports réglementaires. En savoir plus...
  • Toute réponse à une consultation doit parvenir dans les délais impartis, soit par voie postale avec avis de réception, soit par dépôt contre récépissé ou bien, pour les marchés égaux ou supérieurs à 90 000 € HT, via la plateforme de dématérialisation. En savoir plus...

 

attention exclamation triangular signalA compter du 1er octobre 2018, dématérialisation complète des procédures de passation des marchés publics
Pour préparer au mieux les opérateurs économiques à cette échéance, la Direction des Affaires Juridiques du Ministère de l’Economie et des Finances a rédigé un guide pratique de la dématérialisation : profil d’acheteur, échanges dématérialisés, signature électronique, DUME ... toutes les réponses aux principales interrogations.

  pdf Consulter le guide (1.17 MB)

 

Contact

 MAIRIE PRINCIPALE 
1 rue de la Commune de Paris 1871
BP 4109
44341 Bouguenais Cedex
Tél : 02 40 32 29 29
 MAIRIE ANNEXE 
2, rue Célestin Freinet
Tél : 02 40 32 58 40
 
 ACCUEIL DU PUBLIC 
9h-12h / 13h30-17h30
 
Fermeture au public le mardi après-midi des services Aménagement de la Cité, Enfance-Jeunesse, Restauration et Etat Civil.

 

En 1 clic

Menus restauration   espace famille marches publicsv2 développement durable
Piano'cktail Médiathèque RocheBallue   Piscine
Offres d'emplois Annuaire des services guide pratique   infos travaux
  plan pdf transports dechet2   facebook