AccueilCITOYENNETE

En bref...

• Dans le cadre du Grand débat Nantes, la Loire et nous, les Villes de Bouguenais et La Montagne souhaitent recueillir vos opinions et idées lors d’une réunion publique sur le thème du temps libre et du tourisme de proximité. Rendez-vous le mercredi 1er avril à 20h, salle Georges Brassens, Rue de la Gaudinière à La Montagne.

• L’Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE), en partenariat avec l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) réalise jusqu’au 2 mai 2015, une enquête sur le cadre de vie, l’insécurité et la délinquance. Quelques ménages seront sollicités sur la commune par un enquêteur muni d’une carte officielle. Nous vous remercions de lui réserver le meilleur accueil.

• Les intoxications au monoxyde de carbone concernent tout le monde. La prévention des intoxications passe prioritairement par l’entretien et la vérification réguliers des appareils à combustion, la bonne ventilation des locaux et l’utilisation appropriée des chauffages d’appoint. En cas de suspicion d’intoxication due à un appareil à combustion : faites évacuer immédiatement les locaux et appeler le 18 ou le 15. En savoir +

• Les élections départementales se dérouleront les dimanches 22 et 29 mars 2015.

Les bureaux de votes seront ouverts de 8h à 18h.

1 rue de la Commune
de Paris 1871

Menus restauration  espace famille marches publicsv2 Agenda 21 / développement durable
Offres d'emplois Annuaire des services Associations  guide pratique