Bouguenais Agir Solidaires s’engage à promouvoir une gouvernance partagée permettant aux citoyennes et citoyens de s’impliquer dans la vie locale, de prendre ses affaires en mains.
La section de Bouguenais articule son activité autour de réunions thématiques, débats politiques et communications sur des sujets d'actualité et d'avenir, sociaux, culturels et écologiques, qui structurent sa participation active aux élections nationales et locales.
Promouvoir la réflexion et la participation à la vie communale, permettre une information et une participation large sur le fonctionnement des diverses administrations locales.
Groupe d’opposition municipale ouvert à tous et à toutes pour participer à la démocratie locale de Bouguenais.

Ensemble construisons notre VILLE ouVERTEment écologique et citoyenne.

La force utile pour une gauche ancrée à gauche.