Mars pianistique et marionnettique au Piano'cktail

3 IvanLeTerribleVincentMuteauA vos agendas, le printemps s’annonce pluriel au Piano’cktail !

Après le vent froid hivernal, un souffle de folle diversité s’apprête à porter le public loin de ses préoccupations quotidiennes. Mars sera burlesque, romantique, pianistique, et terriblement marionnettique.

Tout commence avec la nouvelle comédie rocambolesque LE MELON QUI jouée et chantée par le ThéâtreNuit. Les petits prendront de la hauteur avec TOI DU MONDE, un le spectacle de marionnettes du talentueux Bouffou Théâtre. Puis laissez vous porter par le romantisme de Chopin avec le jeu subtil de la pianiste EMMANUELLE SWIERCZ ; avant d'affronter IVAN LE TERRIBLE dans une étonnante fresque historique mêlant musique, chant et art de la marionnette.