Au Piano'cktail, tout un parcours pour découvrir l’art de la marionnette est proposé par le Piano’cktail du 21 au 26 mars. Au menu : un spectacle, une rencontre avec des marionnettistes, un atelier découverte et un stage de manipulation de marionnettes.
En savoir + : www.pianocktail-bouguenais.fr
Autrement penser le monde ! C’est le fil conducteur des rendez-vous proposés de mars à juin pour tous les âges à la Médiathèque : jardinage, fabrication d’un livre, exposition, rencontre, etc.
Les élèves de l’école de musique municipale se déplacent le 25 mars à la Médiathèque pour un concert piano et le 29 mars au cinéma le Beaulieu pour accompagner la projection de 7 cartoons.

Du 2 au 11 mars, découvrez le festival Eurofonik, des jeunes artistes venus d'Estonie, d'Italie, d'Espagne... inventent l'Europe musicale de demain. Rendez-vous pour le lancement le jeudi 2 mars au Centre Marcet. En savoir + : www.eurofonik.fr

Le Cinéma le Beaulieu s'associe à l'association la Réaction pour le festival Mars'Elles du 12 au 31 mars. Films, débats, expositions...seront programmés.
En savoir + : www.cinemalebeaulieu.com