Participez au concours photos "Ma Ville, ma Santé" !

concours photoLa Ville de Bouguenais, engagée dans le Réseau Français des Villes-Santé de l’OMS (RFVS), invite les Bouguenaisiens à participer au concours photos "Ma Ville, Ma Santé". Le principe : les habitants sont invités du 1er avril au 31 mai à travers une photo, une illustration à représenter le cadre de vie qui les fait se sentir en bonne santé au quotidien au sein de leur ville, de leur quartier. Les photos/illustrations sont à transmettre à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à Service Promotion de la Santé, 9 rue de la Grande Ouche, 44 340 Bouguenais. Toutes les photos/illustrations seront publiées sur la page Facebook de la Ville, les 5 photos/illustrations qui recueilleront le plus de « J’aime » seront projetés lors de la Rencontre nationale du réseau le 15 septembre et sur le site et les réseaux sociaux du RFVS.

pdf Télécharger le règlement (107 KB)