Ensemble imaginons la Maison pour Tous de demain !

questionnaire MPTQue vous n’ayez jamais mis les pieds au centre socioculturel ou, au contraire, ne manquiez aucun de ses temps forts, vous êtes invité(e) à participer à trois rencontres les 10, 13 et 20 mai.
Exprimer ses besoins, ses attentes, partager avec d’autres ses constats, ses envies, imaginer collectivement des solutions locales et des actions concrètes pour les 4 ans à venir, tels sont les objectifs de ces rendez-vous. Chacun peut y prendre part selon ses possibilités ou ses disponibilités (possibilité d’arriver après le début ou de partir avant la fin). Des rencontres ludiques et accessibles à tous, à partir de 16 ans.
Vous souhaitez participer mais ne pouvez pas faire garder vos enfants ? Ils pourront être pris en charge pour les rencontres des 13 et 20 mai sur inscription préalable (places limitées). Vous rencontrez des difficultés pour vous déplacer ? La Maison pour Tous recueille les offres et demandes de covoiturage pour ces 3 rendez-vous.

Renseignements : Maison pour Tous au 02 40 32 02 12 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-  Isolement, précarité, exclusion : comment, ensemble, faire vivre la solidarité ?
Mercredi 10 mai au Centre Marcet de 19h à 22h. Un buffet dinatoire sera proposé à l’occasion de ce rendez-vous.

- Comment les habitants font-ils bouger la ville ? Pratiques culturelles et artistiques, valorisation du patrimoine et expression de la diversité, spectacles et festivités...
Samedi 13 mai, salle Général de Gaulle, de 14h30 à 17h30.

- Loisirs, éducation, parentalité : quels sont les besoins des familles d'aujourd'hui ? Comment renforcer les liens entre les générations ?
Samedi 20 mai au Centre Marcet de 14h30 à 17h30.

Un pot convivial clôturera ces 2 derniers rendez-vous.