La Municipalité a présenté ses voeux lors d'une cérémonie animée le 18 janvier !

Cérémonie Voeux Population 2019 28Martine Le Jeune, Maire de Bouguenais et les membres du Conseil Municipal ont présenté leurs meilleurs voeux pour l'année 2019 lors d'une soirée conviviale et ouverte à tous, vendredi 18 janvier au Piano'cktail.

Sur scène, la chorale La Bougane et les élèves des écoles publiques Chateaubriand et Jean Zay ont interprété les deux chants qui ont suscité tant d’émotion lors de la commémoration du centenaire de l’Armistice 1918.

Quatre actions ont fait l’objet d’une présentation particulière : le Bien Jardiner à Bouguenais, la Résidence Beaulieu
(travaux, déménagement…), le Voyage aux Couëts (projet des Espaces Educatifs), l’Égalité et la solidarité
numériques.

Retrouvez le déroulé de la soirée et le discours de Martine Le Jeune, Maire de Bouguenais : pdf Cérémonie des voeux aux habitants, aux associations et aux entreprises (227 KB)