Des vacances pour tous !

vacancesLe centre socioculturel Maison pour Tous et le secteur Jeunesse s’associent pour vous proposer un Forum Vacances et Loisirs le 26 février de 17h30 à 19h30 au Centre Marcet.

Elles semblent encore loin et pourtant, il est déjà temps de réfléchir aux prochaines vacances d'été !

Le Forum Vacances et Loisirs vous offre l'occasion de rencontrer dans un même lieu le responsable des stages sportifs, l’Espace Jeunes et les directeurs des séjours à destination des 6-17 ans (pré-inscriptions le jour du forum et possible pendant un mois). Vous pourrez échanger avec des habitants impliqués dans différentes actions de Maison pour Tous (sorties spectacles, animations jeux, sorties familiales...).

Des dispositifs existent pour favoriser l’accès aux vacances. Des partenaires comme la CAF, Vacances et familles 44, le Réseau Accueil Paysan... seront présents pour vous conseiller et répondre à vos questions. N’attendez pas ! C'est maintenant que l'été se prépare !

D'ors et déjà, feuilletez la plaquette des séjours été !