Participez à l'opération "Ma rue en fleurs" !

rue en fleursEt si on célébrait l'arrivée prochaine du Printemps  ? La Ville de Bouguenais, en partenariat avec Nantes Métropole, propose aux habitants de participer à l’embellissement des rues, grâce à l’opération « Ma rue en fleurs ». Des kits de graines variées, sélectionnées pour résister aux conditions urbaines, seront disponibles en mairie (centrale et annexe) et au pôle Espaces Verts et Naturels dès la fin mars.

Pour les retirer, vous devrez simplement laisser vos coordonnées. Ensuite, vous n’aurez qu’à suivre les conseils donnés au dos du kit pour semer le contenu de vos sachets dans l’espace public (pieds d’arbres, pieds de mur, le long des trottoirs, en bas des immeubles...) et à partager le résultat sur la page Facebook de la Ville ou en envoyant votre photo par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un tutoriel vidéo réalisé avec le service des Espaces Verts et Naturels est également disponible sur le site de la Ville : http://bit.ly/2rc71Rm