Site Internet de la Ville : Donnez votre avis !

Donnez votre avisLa Ville de Bouguenais envisage la refonte de son site internet.
L’avis de chacun compte pour que le futur site soit adapté au mieux à vos usages et vos besoins.
Pour cela, elle a besoin de connaitre votre perception et votre utilisation du site actuel, vos attentes et vos usages.

Votre réponse à ce questionnaire* nous permettra de concevoir un site qui corresponde aux besoins réels de ses usagers.

Cliquez ici pour répondre à l’enquête en ligne

Vous avez jusqu'au 10 avril !
Les résultats seront publiés sur le site de la Ville au mois d'avril.

* Les informations recueillies par ce formulaire sont destinées au service communication de la Ville de Bouguenais pour la définition des besoins pour la refonte de son site internet. Conformément à la loi "informatique et libertés", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le service communication de la Ville de Bouguenais, 1 rue de la commune de Paris 1871 - 44340 Bouguenais ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.