Ateliers d'initiation au jardinage

jardinageLa participation des citoyens est au cœur de la démarche Initiatives durables de la Ville. Vous avez envie de jardiner, de développer la nature en ville ?

7 espaces de jardinage partagé sont mis à disposition des habitants volontaires.

Pas besoin de savoir jardiner, chacun peut devenir membre en se faisant connaître auprès de la Mission Développement Durable.

Semer, cultiver, récolter

Pour vous accompagner et adopter les bonnes pratiques de jardinage biologique, 7 ateliers d’initiation sont proposés d’avril à juin. Le premier organisé hier a rassemblé un douzaine de participants ; Animés par Laurence Bazeau de Clisson Passion, les participants seront informés du lieu de l’atelier, une semaine avant, en fonction du nombre d’inscrits.

Voir l'agenda.

Contact : Service Mission Développement Durable au 02 40 32 29 40.