Ça va guincher à Bouguenais pour le 14 Juillet !

14 juillet BouguenaisCette année, retrouvez-nous dès 20h, et embarquez dans les petites machines de spectacle de Monsieur Charly ! A partir d’une vieille capsule abandonnée, quelques 45 tours et de l’huile de coude, Râve, le plus petit manège du monde vous fait voyager dans l’espace. Quant à Rayonnante, la plus petite grande roue de l’univers c’est un véritable exercice sportif où l’énergie des grands fait tourner la roue des petits.

Pour ceux qui ont envie d’un petit tour de piste par cette belle soirée estivale, le Bal Floc’h vous attend ! A la tête de leur guinguette ambulante et autonome, avec sa scène, sa buvette et ses éclairages, l’accordéoniste Jean Le Floc’h et sa bande proposent un emballant voyage autour d’airs à danser de différents coins du monde !
A 23h, ne loupez pas le feu d’artifice tiré de l’arrière de la scène !

Bouguenais continue de s’engager dans le label Eco-Evénement de Nantes Métropole. Comme chaque année depuis 2015, tout sera à nouveau réunit pour vous garantir une fête chaleureuse et familiale tout en étant respectueuse de son environnement.
Sur place bar et Food-Trucks. Toilettes sèches. Pêche à la ligne organisée par le Secours Populaire.
Á partir de 20h – Piano’cktail – Rue Ginsheim-Gustavsburg.
Contact Service Culture : 02 40 32 29 23