Piano’cktail : une saison ouverte sur le monde

ouverture saison PianocktailLe spectacle de la rentrée culturelle du Piano’cktail est à l’image de la saison 2018-2019 : ouvert sur le monde, généreux et inspirant. Le concert intitulé Jardins migrateurs est le fruit d’une belle rencontre. A découvrir le samedi 29 septembre à 20h.

C’est un mariage très réussi de deux cultures musicales au départ bien distinctes : les épopées mandingues du griot sénégalais Ablaye Cissoko et les musiques perses de l’Ensemble Constantinople. Chacun s’enrichissant de l’héritage de l’autre, il émane de cette étonnante union une telle harmonie qu’elle devient une douce évidence. Kora, setar, tombak, viole de gambe, instruments traditionnels et voix dialoguent et s’associent pour faire du monde leur jardin. De douces et fines mélodies éclosent, d’une humble virtuosité. Un voyage musical synonyme de partage et de sérénité.

Tarif : de 7 à 15 €. Renseignements et réservations auprès du Piano’cktail, sur place, par téléphone 02 40 65 05 25 ou en ligne pianocktail-bouguenais.fr.

Voir le programme complet de la saison culturelle du Piano'cktail