Profitez de l'été en région Pays de la Loire

L'Agence Régionale de la Santé (ARS) propose sur son site des actions concrètes, des conseils et des recommandations en matière de prévention pour vous accompagner tout au long de l’été. Soleil, chaleur, baignade, pêche, pique-nique, moustiques, serpents...

Retrouvez les thématiques estivales sur www.pays-de-la-loire.ars.sante.fr

- Les activités de baignade (qualité des eaux de baignade, eau douce, piscine et prévention du risque de noyade)
     - L’hygiène et la sécurité alimentaire (pique-nique sans crainte et qualité des gisements naturels de coquillages
     - Le soleil sans risque (gestes essentiels et fortes chaleurs)
     - Profitez sereinement de vos activités en pleine nature (maladie de Lyme, moustique tigre et morsures de serpents)