En Octobre au Piano'cktail

De la chanson française, un clown catalan, une épopée dans des eaux tumultueuses; le Piano'cktail vous propose un mois ouvert sur le monde !

Les RDV incontournables d'Octobre :

Gauvain Sers, n'est plus à présenter. Il séduit son public par sa plume précise, généreuse et engagée. Vivre un concert de Gauvain Sers, c'est lever le poing, s'émouvoir, chanter à tue-tête ses textes ciselés.
En concert le jeudi 18 octobre à 20h
Tarifs de 11€ à 24€ - plus d'infos et billetterie en ligne sur le site internet du Piano'cktail

Digne successeur de Charlie Chaplin et du mime Marceau, la Catalan Leandre est désormais reconnu depuis 20 ans comme le maître incontesté dans l'art du clown. Ici le décor est sobre et le spectacle muet mais, paradoxalement, il nous dit beaucoup ! Drôle et poétique, il pose sur la vie un regard bienveillant vous invitant à observer le monde à sa façon.
Rien à dire : Le mardi 9 octobre à 20h - tout public à partir de 5 ans
Tarifs de 9€ à 19€ - plus d'infos et billetterie en ligne sur le site du Piano'cktail

La saison jeune public s'ouvre cette année avec la toute nouvelle création du théâtre pour 2 mains de Pascal Vergault : Ploc.
C'est l'histoire de l'eau qui n'en finit plus de monter, et d'un héro qui devra faire face à cet élément qui se déchaîne et transforme le monde. Une histoire romanesque et poétique, qui fait "ploc" !
Le mercredi 17 octobre à 14h30 et 16h30 au Centre Marcet - A partir de 3 ans
Tarifs de 3€ à 6€ - plus d'infos et billetterie en ligne sur le site du Piano'cktail

Les trucs en+

Venez participer à un stage d'écriture sonore avec Bruno Buffoli (metteur en scène du spectacle La plaine était bleue, du 6 au 9 nov), qui partagera avec vous à cette occasion les secrets de création de "La plaine était bleue". Ce stage s'adresse aux curieux et ne nécessite aucune connaissance particulière
Les 13 et 14 octobre au Cybercentre de Bouguenais
A partir de 16 ans - gratuit - sur inscription au 02 40 65 05 25
Plus d'infos sur le site du Piano'cktail

N'oubliez pas de suivre toute l'actualité du Piano'cktail sur Facebook !