"Sexualité et prévention des violences sexuelles" - Soirée débat

parents a tatons nov 2018Soirée débat "Sexualité et prévention des violences sexuelles"
Jeudi 15 Novembre à 20h au Centre Marcet.

Le groupe Parents à tâtons proposent une soirée débat autour de la sexualité et la prévention des violences sexuelles auprès d'enfants de 5 à 12 ans.
Elle sera animée par Laura Tabet, psychologue au Centre de Ressources pour les Intervenants auprès des Auteurs de Violences Sexuelles du CHU de Nantes.

Ces rencontres autour de thèmes en lien avec les relations parents-enfants sont gratuites et ouvertes aux habitants de Bouguenais.

En savoir + :
Centre socioculturel Maison pour Tous - 02 40 32 02 12 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.