Atelier : Participer à un projet d’énergie solaire individuel ou collectif

flyer energie SolaireÊtre acteur de la transition énergétique vous séduit ?
Être à l’origine d’un projet d’énergie solaire individuel ou collectif vous motive ?
Mettre à disposition sa toiture ou financer à plusieurs une installation photovoltaïque vous intéresse ?

Pour mettre toutes les chances de votre côté (matériaux à privilégier, exposition toiture, financements possibles, entreprises habilitées…) participez à l’atelier animé par l’Espace Info Energie qui se tiendra le mardi 11 décembre 2018, 18h30, Salle de la Pierre Blanche (rue du cheval à bascule).

Inscription conseillée auprès de l’Espace Info Energie : 02 40 08 03 30 –Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.