Quinzaine de la rénovation et des économies d'énergie

renovation energetiqueVous avez un projet de rénovation énergétique et vous avez besoin de conseils ? Vous aimeriez obtenir des astuces pour diminuer vos factures d’énergie (électricité, gaz, eau…) ? Vous voulez découvrir les nouvelles aides à la rénovation Mon Projet Renov mise en place par Nantes Métropole ? Du 1er au 15 décembre 2018, rendez-vous pour la Quinzaine de la rénovation et des économies d’énergie sur toute la Métropole, y compris à Bouguenais.

Participez à de nombreux événements organisés avec l’Espace Info Energie sur plusieurs communes de Nantes Métropole : Forum Energie et Habitat, ateliers thématiques, exposition, visites de logements performants, balades thermiques, conseils personnalisés lors des permanences de l’Espace Info Energie…

A noter, à Bouguenais : la permanence de l’Espace Info Energie au Pôle Sud-Ouest le 10 décembre (matin), un atelier thématique « Être à l’origine d’un projet d’énergie solaire individuel ou collectif » le 11 décembre, salle de la Pierre Blanche et la visite d’une maison rénovée le 15 décembre.

Télécharger le programme complet