Bienvenue dans mon jardin : les inscriptions sont ouvertes !

Bienvenue dans mon jardinVous jardinez au naturel, et vous souhaiterez transmettre votre passion, votre projet ?
Inscrivez-vous à l'événement !

Que vous soyez un particulier, un collectif, une association, vous êtes passionnés de jardinage ? Tentez l'aventure à nos côtés en ouvrant les portes de votre jardin les 15 et 16 juin prochains !

Les jardins seront ouverts le samedi 15 et/ou le dimanche 16, de 10h à 12h et/ou de 14h à 17h. En tant qu'hôtes, nous vous confions la visite de votre jardin. Nous vous accompagnerons en amont pour préparer votre ouverture (visite du jardin, étude de la faisabilité d’ouverture, explication du projet…).

Vous n'avez pas de jardin mais souhaitez quand même participer à l'événement ? Devenez bénévole et aidez-nous à visiter les jardins candidats et à nous accompagner le week-end de l'événement  !

Nous vous donnons RDV à Ecopole (17 rue de Bouillé à Nantes) pour 2 réunions d'informations :

• le jeudi 14 février à 18h
  • le jeudi 14 mars à 18h

La participation à l'une de ces deux sessions n'est pas obligatoire pour les inscrits, mais fortement conseillée pour ceux qui n'ont jamais participé à l'événement.

Vous souhaitez participer en tant qu'hôte ou en tant que bénévole ? Inscrivez-vous dès maintenant via le formulaire d'inscription.

Contact :
Sandra Mazel (Chargée de mission développement durable et patrimoine naturel) au 02 72 00 91 60