Les super-héros débarquent à la Médiathèque !

exposition comicsLa Médiathèque organise en février et mars un cycle comics et super-héros avec de nombreuses animations. L’auteur et dessinateur Laurent Lefeuvre, créateur de Fox-Boy, premier et unique super-héros breton, sera à l’honneur.

Exposition comics et super-héros du vendredi 15 février au samedi 9 mars

Dessine-ton super héros ! Mercredi 20 février à 10h30 et 14h30 – Ateliers d’initiation au dessin de super-héros animés par Laurent Lefeuvre, à partir de 10 ans, gratuit, sur réservation auprès de la Médiathèque (sur place, au 02 40 32 04 54 ou sur http://www.mediatheque-bouguenais.fr/)

Goûter des super-héros, mercredi 20 février à partir de 16h30
Petits et grands sont invités à venir déguisés en super-héros et à partager un moment convivial ! Des places de cinéma pour la séance « Spiderman, new generation » du dimanche 3 mars à 15h au cinéma Le Beaulieu sont à gagner (film d’animation à partir de 6 ans).

Rencontre avec Laurent Lefeuvre autour des comics et des super-héros samedi 2 mars à 16h

Toutes les évènements sont gratuits.
Plus d'info : www.mediatheque-bouguenais.fr