Le Programme Local de l'Habitat en consultation

PLH bisLe logement est l’un des domaines d’action prioritaires de Nantes Métropole. La Métropole agit quotidiennement pour que tous les habitants de l'agglomération aient accès à un logement adapté à leurs besoins et à leurs ressources. C’est une politique ambitieuse et volontariste que mène Nantes Métropole, dont les objectifs et les principes sont définis dans son Programme Local de l’Habitat (PLH).

Le 7 décembre dernier, le Conseil métropolitain a approuvé définitivement  le PLH pour la période 2019-2025. Ce document, accompagné d’un cahier d’observations, est à disposition du public du 15 février au 31 mars 2019 au siège de Nantes métropole, en Préfecture et en mairie aux jours et horaires habituels d’ouverture.

+ d'infos sur le site de Nantes Métropole