Jardin partagé de Maison pour Tous : des carrés disponibles !

JardinageLe jardin partagé de la Maison pour Tous, dans le quartier de la Grande Ouche, a été créé pour permettre à chacun, quelles que soient ses capacités et ses disponibilités, de faire du jardinage. C’est aussi un groupe de jardiniers avec qui échanger des savoir-faire, s’entraider et auprès de qui les débutants pourront trouver des conseils.

Quelques parcelles sont disponibles. Si vous êtes intéressés pour bénéficier d’un carré de 3 à 5m2, l’équipe propose de vous rencontrer samedi 16 mars à partir de 10 heures au Jardins Familiaux de la Grande Ouche.

Renseignements et inscriptions à la Maison pour Tous avant le lundi 1er avril (demandez Olivier Pinot au 02 40 32 02 12).