Blogue du cybercentre

BlogueLe cybercentre met à disposition des internautes un blogue réalisé sur la plateforme Blogger.

Une simple inscription gratuite à un compte Google a permis d'utiliser le service Blogger, plateforme en ligne gratuite pour la publication de blogues.L'hébergement sans publicité dépend du site Blogspot.
L'adresse du blogue du cybercentre est la suivante : http://cybercentrebouguenais.blogspot.com
Vous pouvez y consulter actuellement les plannings hebdomadaires détaillés des horaires de service (libre accès et ateliers) qui sont également affichés en permanence au cybercentre. D'autres informations seront susceptibles d'y être publiées.

Démarches en ligne

Un nouveau trésorier ? Une nouvelle adresse ? L'objet change ou l'aventure associative s'arrête ? Les associations peuvent effectuer toutes leur démarches sur www.service-public.fr/associations. Les pièces justificatives peuvent être transmises en format pdf, elles sont stockées en toute sécurité.

Kiosque