L’association récupère des ordinateurs, les reconditionne avec des logiciels libres et les redistribue aux personnes à faibles ressources et aux associations.

Accueil de personnes en situation d’exclusion sociale. Activité de tri, réparation,
revalorisation et vente des dons d’objets. Actions de solidarité du local à l’international.

Promouvoir le réemploi et la réutilisation d'objets sur le territoire de Nantes Métropole.

Vêtements, linge de maison, chaussures, petite maroquinerie (sacs à main, ceintures) peuvent être déposés dans les bornes « textiles ».

Club d’investisseurs pour une gestion alternative et locale de l’économie solidaire.

Association proposant une économie alternative au service du territoire en rendant visibles les différentes initiatives favorisant les circuits courts et l’économie locale.