ALC Amical'Forme (Fitness/Cardio/Musculation)

Permettre à tous d’exercer une activité physique selon ses capacités, dans une ambiance dynamique et en musique.

Adresse lieux des activités / créneaux horaires:

Fitness : les lundi, mardi et jeudi salle du Fougan de Mer. Jeudi matin salle Renaud-Barrault.

Musculation / Cardio (Salle des Bélians) : lundi et mercredi soir (19h-21h45), mardi et vendredi (10h30-13h), samedi matin (10h-12h)

Site internet: http://alc44amicaleforme.unblog.fr
amicalform@alc-44340.fr