BCC (Bouguenais Contre Courants)

Permettre à tous de découvrir et pratiquer des activités nautiques, sur rivières ou en mer, du débutant au marin confirmé, en canoë, voile-avirons ou voilier habitable. Réunir jeunes et adultes de milieux différents autour de manifestations nautiques : régates de Trentemoult, quai Léon Sécher, semaine du Golfe, descentes de Loire, etc. Atelier de construction en bois de kayaks et de dériveurs légers (Moth nantais). Croisières et régates en mer toute l’année sur un First 28 (8,60 m) et un Sun Magic 44 (13 m). Encadrement des débutants par des marins expérimentés.

Adresse lieux des activités / créneaux horaires:

Accueil le mercredi de 14h à 17h à la Maison de Port-Lavigne

Site internet: http://b.contrecourants.free.fr/