Assistance Secours Sécurité Communication 44

Le But de l'assistance radio est :
- Transmettre à l'organisateur le déroulement de la course.
- A quel niveau en est la course à chaque instant et pouvoir localiser les coureurs par l'intermédiaire de moyens de radiocommunication adapté.
- Assurer la Sécurité des coureurs, de la manifestation et du public.
- Assurer la gestion de parking afin que les véhicules se stationnent convenablement et optimise les places.

Adresse lieux des activités / créneaux horaires:

L'association à pour but de fournir aux organisateurs de manifestations sportives et culturelles de Loire-Atlantique et de sa périphérie qui en feraient la demande, un soutien logistique et humain au niveau : " Assistance Radio, Sécurité Course, Voiture ouvreuse, Signaleur sur route, Voiture Balai, PC fixe, PC mobile, Motards , Renforts en bénévoles, Gestion de parkings " et également si besoins de faire des secours sur assistance avec des moyens humains et matériels (Ambulance, soins de premiers secours).

Site internet: http://www.assc44.com/
Facebook: www.facebook.com/ASSC44