Location et prêt de matériels

Prestations logistiques

Adresser votre demande dès que possible (au moins un mois avant la manifestation prévue) pour l'ensemble des matériels que vous souhaiteriez emprunter au service Logistique par courrier à :

Mme le Maire - 1, rue de la commune de Paris - BP 4109 - 44341 Bouguenais Cedex

Attention : pour les mois de mai, juin et décembre, les disponibilités du matériel sont plus rares.

Contact : pour la mise à disposition du matériel, contactez le 02 40 65 26 87.

Prêt de gobelets et poubelles de tri

gobeletsLa Ville soutient les associations organisatrices de manifestations en leur prêtant gratuitement des gobelets réutilisables de 10, 15 et 25 cl et des poubelles de tri mobiles. Ceci, afin de les aider à réduire leurs déchets et leur impact sur l’environnement. Du matériel pour signaler des parkings à vélos et handicapés est également disponible.

Contact : Mission Développement Durable au 02 40 32 29 40

Démarches en ligne

Un nouveau trésorier ? Une nouvelle adresse ? L'objet change ou l'aventure associative s'arrête ? Les associations peuvent effectuer toutes leur démarches sur www.service-public.fr/associations. Les pièces justificatives peuvent être transmises en format pdf, elles sont stockées en toute sécurité.